Ahhhhhh c’est bientôt Noel

15 jours ….. Il reste 15 jours avant les vacances de Noel !!!!!

Et voilà le stress qui monte pour les assistantes maternelles ….

J’aurai jamais le temps de finir les activités à temps !!!!! On a beau s’y prendre à l’avance…. On sera toujours en retard et stressé(e)s…

Et si vous voyez ma maison, y a des peintures qui sèchent de partout, des pots de lentilles, de fleurs à arroser ….

Est ce que j’ai bien arrosé le pot de Jules ce matin …. oui c’est bon ouf ….

Nos lentilles commencent à sortir, je les donne aux parents ce soir !!! Un souci de moins et une place en plus dans ma cuisine …. ouh ouh ouh on souffle on respire ….

Les paquets cadeaux ???? Ils sont faits ? Ah ben non car il faut quand même entretenir la magie et les faire pendant la sieste.

C’est à dire moins de pause !!!! Ahhhhhhh je vais pas tenir …

Ben oui Nounou a des pauses …. heureusement 12H30 à tenir parfois sans pause ca le fait pas …. Mais en periode de Noel la pause est maigre… On mange un bout avec les doigts pleins de colle du pistolet à colle, etc …

Oh ma chérie, tu as mis des paillettes ce matin, c’est joli !!!! Euh non, j’ai fini le Père Noel de Jules et comme d’habitude, j’en ai partout ….

Et les sablés ??? Pour gâter petits et grands ???? Et si je les achetais tout faits cette année… je gagnerai du temps… Non je plaisante…. Va falloir organiser au milieu de tous ces nez qui coulent un atelier pâtisserie !!!! Youhou !!!!

Sinon, désolée pour les éventuelles fautes. Mais j’ai pensé à cet article sur la route de l’école et je viens à peine de l’écrire….

Ouch ….. On va devoir aller au Spectacle de Noel du Relai ….

Allez je vous laisse avec toute cette magie de Noel…. car oui même si on est stressé(e)s. On prend le temps d’admirer les étoiles dans les yeux des enfants …. Car tout ce stress c’est pour eux …..

Et on recommencera pour la fête des mères :p

Audrey