Et si les filles au final c’était bien ….

Bonjour tout le monde.

Après l’organisation de notre vide grenier qui s’est bien passé, je voulais vous parler d’un sujet qui me tient à coeur.

Commençons par le commencement.

Dans la vie, nous avons tous des a priori, des principes, des idées toutes faites ou faites par l’expérience ( mauvaise comme bonne ). En bref, mon principe à moi était que je n’aimais travailler qu’avec des hommes !!!!

Car les femmes …. sont jalouses, créent toujours des histoires, critiquent etc …. Et ne me dite pas que c’est faux :p Donc je me suis toujours sentie plus à l’aise avec des hommes au travail.

Mais … et oui il y a un mais….

Il y a quatre ans j’ai commencé mon métier d’assistante maternelle et j’ai intégré le relais de ma ville ….

Ahhhhhhhhhh moi la fille super timide qui va devoir s’intégrer dans un groupe de …. FILLES !!!!! Je ne dis pas que cela a été facile de suite mais j’y suis arrivée …. Et même très étonnée de la sympathie de toutes, des critiques ben y en a que rarement ou sinon elles sont constructives…. Oui ok on critique quand même un peu mais c’est la nature de la Femme 😉

Bon ok j’arrête avec mes clichés 😉

Nous sommes assez souvent dans une sorte de « compétition » car nous sommes en lice pour des contrats avec des parents employeurs mais non …. aucune concurrence …

 » C’est toi qui a eu le contrat ? Ben c’est cool !!!!  »  » Tu as de la place, je t’envoie le numéro d’une maman qui cherche etc .. … etc …..

J’ai trouvé grâce au relais et à l’association une grande famille avec pleins de cousines :p ( pas d’homme présent au relai ).

Avec l’association, nous avons resserré encore plus les liens. Tellement de choses à partager. Vous verriez mes conversations Messenger :p

Une véritable aventure humaine, elles sont toutes rentrées dans ma vie et je ne regrette absolument rien.

Et si un jour, j’arrête mon métier, ma famille me manquera ….